dylan963 Posté 25 Février 2007 Partager Posté 25 Février 2007 Bonjour Tous d'abord désolée si je me trompe de catégorie Voila !Mon probléme sais que j'ai un service d'hebergement d'image mais en faite tous marché bien jusqua maintenant Le probléme sais que quand on heberge une image le chmod se mais automatiquement en chmod 600 Mais je voudrais que sa se mais automatiquement en chmod 777 car sinon si on le laisse en chmod 600 perssone ne peut voir l'image Comment je peut faire ? Merci de vos réponses d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 25 Février 2007 Partager Posté 25 Février 2007 Bonjour, Sans avoir le code ton programme, ni ton logiciel de gestion FTP, ni ton hébergeur, ni rien, comment peut-on deviner le moyen de résoudre ton problème ? Il y a certains génies sur le Hub, mais de là à deviner d'où vient ton problème sans aucune information .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan963 Posté 25 Février 2007 Auteur Partager Posté 25 Février 2007 Salut Ok lol logiciel FTP : Fillezilla Hebergeur : Olympe Network D'autre info Bonne apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 25 Février 2007 Partager Posté 25 Février 2007 Quand tu changes le CHMOD sous FileZilla, ça marche ? Il met le bon CHMOD ? Faudrait aussi savoir si c'est avec un script que tu envoies tes images, ou si c'est à partir de ton client FTP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan963 Posté 25 Février 2007 Auteur Partager Posté 25 Février 2007 (modifié) Salut Oui quand je le chmod a 777 sous fillezilla sa marche, et je les envoies a partir d'un script (ici) Modifié 25 Février 2007 par dylan963 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 25 Février 2007 Partager Posté 25 Février 2007 Et le code PHP du script d'envoi ? Soit c'est dans le code qu'il y a un problème, soit c'est au niveau de ton hébergeur qui n'aime pas les CHMOD 777... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant