Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Bonjour,

J'aimerais développer la collaboration avec d'autres entreprises pour la sous-traitance.

J'aimerais donc simplement savoir, les conditions/outils/... que vous pensez utile à proposer, pour une collaboration de ce type.

Merci :)

Posté

Salut,

Tu nous demandes de te dire ce que tu peux proposer aux entreprises pour qui tu sous-traiterais des tâches de référencement ? :unsure:

Posté

Oui voila.

J'ai quelques idées mais sans plus et j'aimerais donc savoir ce qui serait important d'après vous pour entretenir une bonne collaboration au niveau des services proposés.

Posté

Euh, je pense que si tu veux proposer des prestations de référencements tu es censé savoir quels sont les outils à utiliser et quelles sont les tâches à effectuer, ne crois-tu pas ?!

Posté

Ce n'est pas ce que je voulais dire...

Par rapport à la prestation en elle même, y a pas de soucis. Je sais ce que j'ai à faire et comment le faire.

Mais ma question s'adresse à la collaboration en elle même.

Breff elle semble peut-être idiote mais en tout cas, je ne demande pas de conseil sur le référencement. Juste quelles offres spéciales ou méthodes de fonctionnement offriez vous au demandeur ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...