nounours1956 Posté 23 Février 2007 Posté 23 Février 2007 Bonjour, je suis a la recherche d'un CMS en PHP qui permettent de stocker les différentes versions des sites que je fais, de stocker des scripts en mettant des descriptifs afin de pouvoir archiver tous ce que je developpe et qui soit faciliement trouvable grace a un outil de recherche. Tout ceci doit etre gerable avec des acces restreint . Est ce que quelqu'un connait un produit qui repondrait a ma demande? Sinon quel CVS puis-je prendre, quitte a developper des modules? Merci d'avance
NiCoS Posté 23 Février 2007 Posté 23 Février 2007 euh pourquoi ne pas utiliser une instance subversion/cvs ? sinon je me rappelle avoir vu un outil comme tu le souhaites mais j'ai le trou quant à son nom :-(
nounours1956 Posté 23 Février 2007 Auteur Posté 23 Février 2007 Merci, qu'appele tu une instance Subversion/CVS? Une version speciale d'un CVS? Si oui, pourquoi pas, mais comment savoir quel CVS a une telle version?
Dan Posté 23 Février 2007 Posté 23 Février 2007 SubVersion est un logiciel qui a été conçu pour remplacer CVS déjà ancien. http://subversion.tigris.org/
davidm Posté 23 Février 2007 Posté 23 Février 2007 Trac est un outil qui monte qui monte pas mal dans les communautés de développeurs... http://trac.edgewall.org/
nounours1956 Posté 23 Février 2007 Auteur Posté 23 Février 2007 Merci beaucoup, j'ai en plus vu qu'il y avait des bouquins en francais. Je vais potasser tout ca. Merci pour votre rapidité A plus
ludo88 Posté 23 Février 2007 Posté 23 Février 2007 (modifié) Je connais bien trac et cvs (subversion ou tortoise) et je te conseille l'utilisation des 2 en commun, trac permettant de lister les modifications faites sur subversion et aussi de gérer un systeme de documentation (wiki) et de tickets. C'est un systeme assez complet et assez modulable. Modifié 23 Février 2007 par ludo88
NiCoS Posté 23 Février 2007 Posté 23 Février 2007 (modifié) et il y a en outre des sites offrant des instances trac/svn gratuitement Modifié 23 Février 2007 par NiCoS
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant