nounours1956 Posté 21 Février 2007 Posté 21 Février 2007 Bonjour a tous, je me presente un peu tard, mais j'etais absent. J'ai decide de m'inscrire car je trouve ce site très interessant. J'ai 26 ans et apres mes etudes, je me susi lancé dans l'immobilier. Cette aventure s'est finie il y a peu suite a un desaccord avec mon associé( et ami). Un peu degouté par cette experience, j'ai decidé de me remmettre a l'informatique. J'ai donc profité des derniers mois pour me remettre a jour au niveau des langages du WEB. J'ai l'intention de me mettre a mon compte en tant que webmaster, mais je me laisse un peu le temps, surtout pour pouvoir proposer une prestation de qualité. J'avais quelques sites que je gerais, je vais les mettre a jour et je les mettrais dans ma signature au fur et a mesure. Dans l'immediat, j'espere pouvoir progesser grace a webmaster hub, pour pouvoir apporter plus tard mes contributions aux autres. A bientot sur les forums
Guest Poulpette Posté 21 Février 2007 Posté 21 Février 2007 Je suis peut-être tout aussi nouvelle, mais bienvenue quand même !
georges Posté 21 Février 2007 Posté 21 Février 2007 Bienvenue à tous deux et bon courage à nounours pour sa nouvelle aventure
loxi Posté 21 Février 2007 Posté 21 Février 2007 Bienvenue. N'hesite pas à nous présenter tes nouvelles créations.
karnabal Posté 21 Février 2007 Posté 21 Février 2007 Nounours, petit-ourson... jamais vu autant de peluches dans un thread ! Bienvenue sur le Hub !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant