Myfred Posté 20 Février 2007 Posté 20 Février 2007 Bonjour à tous, j'ai un petit problème à vous poser car je n'y arrive pas moi meme. Le principe c'est lors de l'appel de la page php en ajax. Dans cette page php, je voudrais afficher un block dans la page appelante mais jusque là je ne trouve pas de solution. Voici le morceau de code qui nous intéresse: if(! isset($_SESSION['concession_actif_code'])) { echo'Compte interne '.$data['nom_dep'].' actif'; $_SESSION['concession_actif_code'] = $_GET['code_interne']; echo' <script type="text/javascript"> document.getElementById(\'the_cont\').style.display=\'block\'; </script>'; } Comme vous le savez, ca ne marche pas mais ya t il un moyen de faire fonctionner ceci? Merci
dams41 Posté 21 Février 2007 Posté 21 Février 2007 A tout hasard, essaye comme ça, mais ça m'étonnerai que ce soit une solution : if(! isset($_SESSION['concession_actif_code'])) { echo'Compte interne '.$data['nom_dep'].' actif'; $_SESSION['concession_actif_code'] = $_GET['code_interne']; echo' <script type="text/javascript"> window.parent.document.getElementById(\'the_cont\').style.display=\'block\'; </script>'; } Tu essayes sous IE ou FF ? Ce qu'il faudrait, c'est que tu essayes sous FF, que tu nous postes les éventuelles erreurs affichées dans la console javascript lors de l'execution de ton appel ajax.
Myfred Posté 21 Février 2007 Auteur Posté 21 Février 2007 Ok je vais essayer, je vous tiens au courant. Pour ce qui est de la page "appelante", c'est la page ou se trouve le XMLHttpRequest
Myfred Posté 21 Février 2007 Auteur Posté 21 Février 2007 Je viens de faire le test avec le "window.parent." ca ne change rien et la console javascript sur ff ne dit rien non plus
dams41 Posté 21 Février 2007 Posté 21 Février 2007 est-ce que tu envoi les headers "<html><head></head>" etc... avant le <script type="text/javascript"> window.parent.document.getElementById(\'the_cont\').style.display=\'block\'; </script> Si jamais tu n'indique pas au navigateur qu'il s'agit de html, il est possible que l'interprétation ne se fasse pas ...
Myfred Posté 21 Février 2007 Auteur Posté 21 Février 2007 Je viens de rajouter if(! isset($_SESSION['concession_actif_code'])) { echo'Compte interne '.$data['nom_dep'].' actif'; $_SESSION['concession_actif_code'] = $_GET['code_interne']; echo' <html> <head> </head> <body> <script type="text/javascript"> window.parent.document.getElementById(\'the_cont\').style.display=\'block\'; </script> </body> </html>'; } ca ne change rien
dams41 Posté 22 Février 2007 Posté 22 Février 2007 Essaye d'ajouter un alert : if(! isset($_SESSION['concession_actif_code'])) { echo'Compte interne '.$data['nom_dep'].' actif'; $_SESSION['concession_actif_code'] = $_GET['code_interne']; echo' <html> <head> </head> <body> <script type="text/javascript"> alert("test"); window.parent.document.getElementById(\'the_cont\').style.display=\'block\'; </script> </body> </html>'; }
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant