dldstyle Posté 19 Février 2007 Posté 19 Février 2007 (modifié) Bonsoir à tous, un client souhaite mettre à jour facilement sa boutique avec les catalogues de ses différents fournisseurs. Existe t-il une contribution pour faciliter l'importation de milliers de fiches produits dans la BDD OsCommerce ? Si oui est il possible de paramétrer la contribution pour différents fournisseurs ? Dans le cas contraire, la solution que j'ai imaginé est de récupérer les différents catalogues en CSV, de coller chacun dans un onglet d'un fichier excel et de faire une macro qui formaterait le tout avant d'enregistrer en CSV pour une exportation dans un répertoire du site avec une moulinette cron (j'aurai pu faire plus court comme phrase ) Des idées ou des retours d'expérience d'autres e-commerçants ? Merci beacuoucp. Modifié 19 Février 2007 par dldstyle
tom555 Posté 19 Février 2007 Posté 19 Février 2007 (modifié) recherche la contribution "Easypopulate" sur oscommerce.com Elle fait ce que tu demandes. (j'ai pas testé, perso) Modifié 19 Février 2007 par tom555
Nabob59 Posté 24 Février 2007 Posté 24 Février 2007 Merci Tom555, je creuserai cette piste ! Me contactez pour aide si nécessaire.
Paul69 Posté 16 Mars 2007 Posté 16 Mars 2007 Confirmation c'est bien EsayPop qu'il faut !!! mais sauvgerder avant Paul
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant