Aller au contenu

C'est quoi cette ligne ?

Sujets conseillés

Posté (modifié)

slt

J'ai une ligne de code qui se trouve dans certaine de mes page mais je ne vois pas se qu'elle fait la. Cette ligne c'est :

onLoad="MM_preloadImages('../actualites/filipe-bidart/declarations_elus.htm#motion_des_maires', '../file:///G:/nenex/SITE%20GUREKIN/dossier_fr/gal/declarations_elus.htm#motion_des_maires')"

Elle se trouve dans la balise body :

<body bgcolor="#CC00FF" background="../elements_des_pages_fr/fond_de_page.jpg" onLoad="MM_preloadImages('../actualites/filipe-bidart/declarations_elus.htm#motion_des_maires', '../file:///G:/nenex/SITE%20GUREKIN/dossier_fr/gal/declarations_elus.htm#motion_des_maires')" link="blue" alink="red">

Je vois pas absolument pas se qu'elle fait la, car l'adresse de la page (../actualites/filipe-bidart/declarations_elus.htm#motion_des_maires', '../file:///G:/nenex/SITE%20GUREKIN/dossier_fr/gal/declarations_elus.htm#motion_des_maires)

qui se trouve dans cette ligne na rien a faire dans les page ou se trouve la ligne, puisque aucun lien ne renvoi a cette page :nonono: Je vois pas comment elle t est arrivee :wacko:

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par Dan
Posté

Tout simplement parce que tu as fait tes pages avec Macromedia Dreamweaver ;)

Elle précharge les images utilisées par les rollovers...

Tu peux la supprimer sans problème si tu n'utilises pas cette image dans ta page.

De toutes manières, l'URL file:// ne sera pas bonne ;)

Dan

Posté

merci pour ta reponse. Mais se que je compren pas c'est que sur la plupars des page (on peux dire toutes) ou se trouve cette ligne il n'y a pas de rollervers :unsure:

Vais la virer de toute facon, mais j'aurais bien aime decouvrir le grand mystere de la ligne : pourquoi elle est la et comment elle est venu la.......que de question, arrivera-t-il a decouvrir se grand mystere :?: ( vais en en faire un film :P ).

a dire des connerie j'en ai oublier de te demander a partir d'ou et jusqy'ou je peux virer cette ligne ?

pour moi c'est ca :

onLoad="MM_preloadImages('../actualites/filipe-bidart/declarations_elus.htm#motion_des_maires', '../file:///G:/nenex/SITE%20GUREKIN/dossier_fr/gal/declarations_elus.htm#motion_des_maires')"

Posté
a dire des connerie j'en ai oublier de te demander a partir d'ou et jusqy'ou je peux virer cette ligne ?

pour moi c'est ca :

C'est très précisément ça :)

Posté

merci beaucoup. Vais faire le menage alors ;) . J'espere que quelqu'un aura une reponse sur le comment elle est arrive comme ca cette ligne. Sinon ben j'en dormirais la nuit :)

Posté

Elle est arrivée parce qu'un jour tu as dû faire un essai sous DreamWeaver, et que cette image en faisait partie... rien de bien "magique" :P

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...