targuia Posté 17 Février 2007 Posté 17 Février 2007 slt à tous je suis une débutante dans le webmastering, et je fait appel a vous pour m'aider. je voudrais inserer un commentaire audio sur une page web,comment faire ,je travaille avec dreamweaver,et fireworks est-ce possible avec ces logiciels ,ou pas, sinon comment faire? et comment inserer aussi une video? merci a tous gros bisous a tous
Mikiman Posté 18 Février 2007 Posté 18 Février 2007 (modifié) Bonjour, Pour insérer un commentaire audio : Il existe un très bon plugin en flash DewPlayer qui permet d'écouter des sons en streaming sur une page web. Plus d'informations sur DewPlayer Pour insérer une vidéo : J'ai retrouvé un lien qui propose une solution à l'affichage de video sur un site : Afficher de la vidéo sur votre site Un autre article intéressant pour les vidéos : Des vidéos FLV sur son site Je m'orienterai du coté d'un composant flash qui pré-charge la vidéo. Cordialement, Mikiman Modifié 18 Février 2007 par Mikiman
targuia Posté 21 Février 2007 Auteur Posté 21 Février 2007 slt merci énormement mikiman c très gentil de ta part jv y jeter un coup d'oeuil bisous
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant