theprogrammeur Posté 17 Février 2007 Posté 17 Février 2007 Bonjour, Des pubs indésirables sont apparues sur mon site (quand je clique sur un lien, une fenêtre de publicité s'ouvre). Pour les supprimer, j'ai supprimé tout mon site en ligne et je l'ai réenvoyé depuis mon PC (contenu sans pub). Mais après quelques jours, les pubs sont revenues. Que puis-je faire pour les faire partir définitivement???
Sarc Posté 17 Février 2007 Posté 17 Février 2007 Bonjour... Quel site ? Quelle adresse ? Quel hébergeur ? Redirection de nom de domaines ? Sans toutes ces informations, on aura du mal à t'aider
Monique Posté 17 Février 2007 Posté 17 Février 2007 Bonjour, Ce problème n'est-il pas survenu après l'installation de ton compteur ? Ce type de service gratuit est le plus souvent lié à un affichage de publicité.
Dudu Posté 17 Février 2007 Posté 17 Février 2007 Salut Tu parles du site dans ta signature ? Si oui, cela vient de ton compteur de visites qui appelle ce script. Je précise par la même occasion qu'un compteur de visites n'est pas à mon avis quelque chose d'utile. Il est préférable d'avoir un outil de statistiques professionnel qui ne soit accessible qu'au webmaster.
Wefficient Posté 17 Février 2007 Posté 17 Février 2007 Le compteur de visite, c'est obsolète et ca fait un peu trop site perso ;-) En plus cela ne va pas te donner de réels renseignements sur tes trafics. Bref pour le retour d'info c'est trop pauvre... Opte plutot pour un vrai suivi des visites par tag du genre xiti ou Google Analytics. Très efficace, très pointu, facile a installer sur toutes les pages du site et surtout gratuit !
theprogrammeur Posté 19 Février 2007 Auteur Posté 19 Février 2007 Merci, c'est bien le compteur qui mettait les pubs. Mais connaissez vous un compteur (sans pubs évidemment) qui n'utilise pas le PHP parce que mon hébergeur ne permet pas son utilisation.
karnabal Posté 19 Février 2007 Posté 19 Février 2007 Salut, Tu veux un compteur pour toi ou pour tes visiteurs ? Si c'est pour toi jette un oeil du côté de Google Analytics.
-Az- Posté 20 Février 2007 Posté 20 Février 2007 Salut, Tu veux un compteur pour toi ou pour tes visiteurs ? Si c'est pour toi jette un oeil du côté de Google Analytics. ou Xiti, plus simple d'utilisation mais moins complet
theprogrammeur Posté 21 Février 2007 Auteur Posté 21 Février 2007 Merci pour vos réponses. J'ai été m'inscrire sur google analytics. Sa précision dépasse mes espérences.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant