guillaum06 Posté 16 Février 2007 Posté 16 Février 2007 (modifié) Bonjour, je suis freelance sur la côte d'Azur, je prends plaisir à lire les articles de votre forum alors je m'inscris!! Ca permet de se sentir moins seul quand on est freelance c'est cool! Voila mon site, je viens de le refaire un petit peu, il avait quelques années, vous me donnerez votre avis, enfin si vous voulez : GC INTERACTIF Longue vie au forum! Guillaume Modifié 16 Février 2007 par Arlette
loxi Posté 16 Février 2007 Posté 16 Février 2007 En voyant ton site on comprends dessuited'ou tu travailles. J'aime bien la réalisation c'est sobre bleuté. Bonne continuation à toi.
guillaum06 Posté 16 Février 2007 Auteur Posté 16 Février 2007 En voyant ton site on comprends dessuited'ou tu travailles. Ah bon, c'est marrant ça, j'aurais pas du dire d'ou je travaille pour voir... merci
karnabal Posté 16 Février 2007 Posté 16 Février 2007 Salut et bienvenue à toi sur le Hub ! En passant, au sujet de ton site, et plus particulièrement pour les images de la version anglaise, tu peux placer des termes anglais en guise de texte alternatif (accessibilité et référencement).
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant