jeje77-1 Posté 14 Février 2007 Partager Posté 14 Février 2007 Bonjour je suis nouveau dans le domaine du web etc ainsi que dans l'affiliation . Et je suis affilier a une marque blanche en lingerie . Cependant j'ai un très faible trafic et ne sachant pas du tout référencer des sites etc . Je demande au confirmer si il pouvai m'eclairé un tout petit peu . Je vous remerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnabal Posté 14 Février 2007 Partager Posté 14 Février 2007 Salut, Tu peux mettre un lien vers ton site au sein de ta signature, cela nous aidera à cerner un peu mieux ton problème. Tâche de te documenter, notamment en jetant un oeil aux publications du Hub. Il y a en particulier une interview - d'un référenceur membre du Hub - qui a le mérite de cerner de manière assez efficace la problématique du référencement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje77-1 Posté 15 Février 2007 Auteur Partager Posté 15 Février 2007 Ok karnarbal je vais regarder sa tout de suite . En tout cas voilà j'ai mis mes 2 site en affilation dans ma signature . J'espere que je pourrai avoir des renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje77-1 Posté 15 Février 2007 Auteur Partager Posté 15 Février 2007 Bon je vient de voir que je suis enfin référencer sur google pour mon site de lingerie . Mais maintenant comment apparaitre dans les premiere page de google ? qu'est ce qu'il faut faire ? . Hier j'ai essayer d'augmenter mon trafic avec allosponsor , mais j'ai eu énormément de visite mais aucune commande ni rien . J'ai fait la meme chose pour mon site de rencontre résultat 549personne envoyer sur mon site de rencontre et aucune inscription . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnabal Posté 15 Février 2007 Partager Posté 15 Février 2007 Salut, Je te conseille de lire les publications du Hub ou de Webrankinfo qui traitent du référencement. Il va te falloir beaucoup plus de trafic pour obtenir des inscriptions. Règle le petit soucis de mise en page en haut à droite, cela n'inspire pas trop confiance ce genre de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-juge Posté 16 Février 2007 Partager Posté 16 Février 2007 Ce serait possible d'avoir les leins en signature ?? Je les vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant