virilio Posté 12 Février 2007 Posté 12 Février 2007 Bonjour , J 'ai un petit peu le même problême . J' ai téléchargé le logiciel Izispot4 puis j'ai creé mon site parfaitement . Mais au moment de la mise en ligne , Izispot me demande le serveur ftp , mon nom d'utilisateur et mon mot de passe J' ai donc essayer le serveur free.fr avec mon login et mon mot de passe mais ce message apparait : Une erreur innatendue est survenue lors de la connexion au serveur, veuillez renouveller l'opération . Voyant que ca ne fonctionnait pas , j'ai telechargé un serveur ftp : Serv-U mais je ne comprend pas ce que je dois faire J'ai donc entré serveur : Serv-U.com nom d'utilisateur : virilio mot de passe : xxxxxxxx et maintenant c'est ce message qui apparait : le mot de passe ftp n'est pas valide or sur serv-u lorsque je m'identifie je laisse le champ vide ! Mais evidement je ne peux pas laisser le champ vide sur izispot. Que puis-je faire ? merci pour votre aide
karnabal Posté 12 Février 2007 Posté 12 Février 2007 Salut, Si tu veux placer tes fichiers chez Free il te faut plutôt utiliser un client FTP, et non un serveur.
Dan Posté 12 Février 2007 Posté 12 Février 2007 Comme client FTP, je te suggère d'utiliser CuteFtp ( http://www.globalscape.com ) ou Filezilla Cordialement Dan PS: bienvenue à bord !
BonBackLink Posté 22 Février 2007 Posté 22 Février 2007 +1 pour filezilla Si tu n'utilise pas free comme provider il faut savoir que tu doit charger tes dossier à travers ftp.perso.free.fr et pas a travers nom.free.fr
Sebastien Posté 22 Février 2007 Posté 22 Février 2007 Ce n'est pas "ftp.perso.free.fr " mais "ftpperso.free.fr"
BonBackLink Posté 22 Février 2007 Posté 22 Février 2007 Oups, désolé c'est enregistré dans mon filezilla.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant