francoisch Posté 11 Février 2007 Posté 11 Février 2007 Bonjour Jaimerai pouvoir lancer un morceau de musique Mp3 en PHP. Est-ce possible ? Comment faire ? Par avance merci de votre aide. Francois
xgamer Posté 11 Février 2007 Posté 11 Février 2007 c'est possible , mais ça n'a rien a voir avec le php . le php c'est juste un générateur de texte
karnabal Posté 11 Février 2007 Posté 11 Février 2007 Salut, Qu'est-ce qui t'amène à penser au PHP ? Que veux-tu faire exactement ?
francoisch Posté 12 Février 2007 Auteur Posté 12 Février 2007 Voila J'ai, en développement, un ensemble logique écrit en Php qui, entre autres, crée des images (imageFilledRectangle, ...) qui représentent l'heure, le jour. Je voudrais déclencher une musique par exemple au changement d'heure, au même moment où un de mes rectangles changera de couleur. J'explique volontiers un peu plus si ça peut être utile. Merci par avance de vos commentaires à un débutant recopieur de code. Francois
Damien_ Posté 12 Février 2007 Posté 12 Février 2007 Je pense que le plus simple est de prendre un petit lecteur en flash comme Dewplayer, je l'ai utilisé installé sur un site et j'en suis tres satisfait.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant