Aller au contenu

ethosbio


ethosbio

Sujets conseillés

ethosbio.com est un nom de domain qui a été crée par la société Ethos en France (vente de vêtements éthiques, coton bio, commerce équitable). Suite à un retard de renouvellement de domain, le nom a été piraté par un vendeur de toutes sortes de produits (américain) et maintenant chaque fois qu'un surfeur cherche a contacter ethosbio par internet, il tombe sur ces pages. Ethos a cherché a entrer en contact avec le pirate en question, mais il ne répond pas. Le seul recours a été de changer le nom en ethosbio.net, mais c'est complique, car beaucoup de travail avait été fait pour faire connaître l'autre site et des liens continuent à fonctionner, envoyant toujours les internautes ver le mauvais site! Ils refusent de négocier et ne répondent pas a nos messages. On se sent vraiment frustrés, mais que faire, sauf bien sûr, essayer d'informer le maximum de gens de notre nouvelle adresse : www.ethosbio.net

java script:emoticon(':mad2:', 'smid_10')

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te démoraliser mais je pense que tu ne peux pas faire grand chose.

Il me semble qu'en cas de non renouvellement de nom de domaine tu as un délai de carence de 30 jours pendants lesquels tu peux rectifier le tir. Si tu as laissé passé ce délai, le nom de domaine redevient libre, et tu ne peux pas te prévaloir de l'antériorité :(

Si je me trompe, n'hésitez pas à me contredire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Suite à un retard de renouvellement de domain, (...)
Bonjour 'ethosbio',

Dans ce cas-là, je te conseille d'acheter les autres noms de domaine :whistling: afin que la même mésaventure ne recommence pas...

En tout cas, l'éco-conception est un sujet porteur...

PS : le chargement de tes PDF a été un peu long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...