Aller au contenu

Diaporama musical


Caroline13180

Sujets conseillés

Bonjour à tous

J'ai crée un site avec ultra dreamweaver et je souhaite y mettre un diaporama musical. Ce diapo a été fait avec Windows Movie Maker, il comporte des photos et une chanson.

J'aimerais le mettre sur mon site, qu'il soit lisible directement dessus, c'est à dire faire en sorte qu'un lecteur s'ouvre sur la page du site (un peu comme quand on regarde les bandes annonces de films sur des sites de cinéma) et que le diapo soit joué, et non pas pas qu'il soit téléchargeable pour une lecture en dehors du site. Ce serait bien que le lecteur s'ouvre plein écran car à la fin du diapo il y a des documents écrits qu'il faut pouvoir lire mais si ce n'est possible, ce n'est pas grave.

Je précise que le fichier de Windows Movie Maker est un .wmv et qu'il fait 24044 Ko et que je l'ai transformé en .avi pour qu'il soit lisible sur une platine de salon et que dans ce format il fait 34760 Ko.

J'espère que j'ai été assez claire mais si vous voulez des précisions, posez-moi des questions, j'y répondrai de mon mieux.

Merci d'avance pour votre aide.

Caroline

Modifié par Caroline13180
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout va dépendre de ton type d'hébergement.

Un fichier de plus de 30Mb doit pouvoir être lu en mode streaming, et tous les hébergeurs ne le permettent pas.

Comme tu ne donnes pas l'URL de ton site, il est difficile de répondre à ta demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Qu'est-ce que le mode streaming ?

Bonjour 'Caroline13180',

Le streaming est une technique permettant le téléchargement et l'écoute simultanée d'un fichier audio et/ou vidéo.

Cet article "Lecture en continu" de Wikipedia te permettra de mieux comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Regarde bien comment faire une recherche sur le terme streaming par exemple, et parce qu'on en parle. ;)

Le premier lien est tout simplement celui qui te permettra d'en savoir plus sur streaming, tâche de le suivre.

Un fichier de plus de 30Mb doit pouvoir être lu en mode streaming, et tous les hébergeurs ne le permettent pas.

Le progressive download d'un fichier .flv permet le début de la lecture du fichier avant même la fin de son téléchargement. Tu seras vraisemblablement en mesure de mettre un tel fichier sur l'hébergement dont tu nous parles. La qualité de la lecture pourra toutefois être altérée en fonction du nombre de chargements simultanés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...