Blaster Posté 10 Mai 2004 Posté 10 Mai 2004 Salut, Je suis nouveau sur ce forum donc petite présentation. J'ai 20 ans , je suis en formation concepteur web . Mes passions : l'informatique , programmation , le secourisme ( pompier volontaire en septembre 2004 ) voilà ... sinon je traine sur pas mal de forum , tout ce qui touche a la conception mais aussi au support officiel phpBB ( désolé invision ) ++
Monique Posté 10 Mai 2004 Posté 10 Mai 2004 Bonjour Blaster, et bienvenue sur le Hub Et bien, si un membre a un problème avec un forum phpBB, il trouvera de l'aide
Gribouille26 Posté 10 Mai 2004 Posté 10 Mai 2004 Bienvenue sur le Hub, Blaster! Tu aimes aider les autres?! Tu vas être servit!
Blaster Posté 10 Mai 2004 Auteur Posté 10 Mai 2004 Merci de votre accueil En effet , pour phpBB je connais très bien , je suis administrateur phpbb.biz et international support team sur phpbb.com L'entraide oui beaucoup , j'y passe beaucoup de mon temp d'ailleur sauf les week end ou je commence a sortir un peu
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant