asta Posté 6 Février 2007 Posté 6 Février 2007 Bonsoir tout le monde Je vient de faire la connaissance de webmaster hub suite à une recherche sur les backlinks dont j'ai du mal à comprendre le fonctionnement concernant google Cette recherche m'a amené sur votre honorable forum qui m'a l'air tout a fait convenir à un webmaster ultra débutant comme moi qui voudrais progresser en bonne compagnie. Il ne me reste plus qu'a savoir si mon profil correspond ? merci et à bientot si vous le voulez bien ;-)
karnabal Posté 6 Février 2007 Posté 6 Février 2007 (modifié) Salut, Voici de quoi te documenter : informations complètes sur les backlinks, description maison des backlinks. Tu verras que le forum convient aussi bien au débutant qu'au webmaster confirmé. Ah, j'oubliais, bienvenue sur le Hub asta ! Modifié 6 Février 2007 par karnabal
asta Posté 7 Février 2007 Auteur Posté 7 Février 2007 Voici de quoi te documenter Bonjour karnabal Je vais etudier tout ça dans la journée Merci beaucoup pour tes précisions et ta réactivité ;-)
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant