Gribouille26 Posté 9 Mai 2004 Partager Posté 9 Mai 2004 Salut, Je voudrais voir, avec Google, les sites qui ont un lien sur le mien. Je met:"link:http://sitooyatoo.free.fr/mangeurdecigogne/mangeurdecigogne.htm" dans le requète google, mais il ne me sort aucun lien alors que je sais qu'il y en a!! Comment ce faisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Americas Posté 9 Mai 2004 Partager Posté 9 Mai 2004 tu peux pas trouver sur Google les liens vers une page Gribouille Le link doit se faire sur le nom de domaine regarde là... tu verras les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berberber Posté 9 Mai 2004 Partager Posté 9 Mai 2004 yahoo est plus exhaustif à ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 9 Mai 2004 Auteur Partager Posté 9 Mai 2004 Ah bon, merci!! Je pensais que ça marchait avec n'importe quelle adresse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berberber Posté 9 Mai 2004 Partager Posté 9 Mai 2004 (modifié) cela marche avec n'importe quelle adresse, mais tous les liens ne sont pas affichés, rarement les PR en dessous de 4 sont affichés, et cela ne se met à jour que pendant les GG dances Modifié 9 Mai 2004 par Berberber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Americas Posté 9 Mai 2004 Partager Posté 9 Mai 2004 qu'est-ce que tu veux dire par plus exhaustif berberber ? Sur Yahoo.com j'ai 2280 liens référencés et sur Google.com 4310 en utilisant site:www.americas-fr.com alors qu'avec link j'en ai que 167... BL réellement comptabilisés par Google. Et je ne crois pas que les 2280 liens de Yahoo soient des BL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berberber Posté 9 Mai 2004 Partager Posté 9 Mai 2004 qu'est-ce que tu veux dire par plus exhaustif berberber ? Sur Yahoo.com j'ai 2280 liens référencés et sur Google.com 4310 en utilisant site:www.americas-fr.com alors qu'avec link j'en ai que 167... BL réellement comptabilisés par Google. Et je ne crois pas que les 2280 liens de Yahoo soient des BL on ne parle pas de la même chose americas... je parle des Backlinks et non des pages indexées comme le fait la commande site: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant