fredwat Posté 5 Février 2007 Partager Posté 5 Février 2007 Bonjour à tous, j'ai changé d'hébergeur il y a plus de 9 jours et ne vois aucun signe du passage d'un bot (Google) depuis... Les dns sont bien renseignés (chez l'ancien prestataire); je m'apercois par contre que qq pages semblent ne plus faire partie de l'index (chiffre à la baisse) Votre retour d'expérience me renseignera sur la "normalité" de la chose merci par avance Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keroin Posté 5 Février 2007 Partager Posté 5 Février 2007 Tu as placé des redirections 301 ? Le site en question est linké pour faire venir les bot ? As tu relancé un sitemp GG histoire de voir si cela ne pouvait pas réveiller les Gbots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges Posté 5 Février 2007 Partager Posté 5 Février 2007 salut, il y a quelques mois déjà, je suis passé d'un hébergeur X pour un autre Y et tout s'est déroulé "normalement". Les backlinks qui étaient en place ont fait leur travail correctement (il s'agissait bien d'un changement de DNS, pas de nom de domaine). N'ai eu à aucun moment de mettre en place des redirections 301 ou autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredwat Posté 5 Février 2007 Auteur Partager Posté 5 Février 2007 C'est un site déjà ancien qui a quitté "le bon dieu" pour un autre toit J'ai suivi la procédure indiquée (tout s'est normalement passé) et...(je vois bien slurp et msn) mais pas de Gégé Edité: Pour répondre à Georges; c'est aussi mon sentiment (NDD identique et seuls les DNS ont changé) Merci pour ton intervention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant