zolectronic Posté 4 Février 2007 Posté 4 Février 2007 Bonjours a tous je cherche un nom pour mon futur site. Mon site sera un peu dans le même style que le www.siteduzero.com, c'est a dire qu'il parlera de l'aide à la création de site web mais aussi à l'initiation en informatique et internet. Les thème principal est l'aide en création de site web et informatique et internet. Donc si vous avez des idées hésitez pas à me les proposer je les attend avec impatiences ! Merci
karnabal Posté 5 Février 2007 Posté 5 Février 2007 Salut, Google est ton ami : trouver un nom de site Tâche de trouver un nom qui soit conforme à aux valeurs que tu souhaites communiquer à travers ton site. Un nom qui si possible rend compte de la singularité de celui-ci. Si nous ne connaissons pas ces valeurs, il va être difficile de t'aider !
zolectronic Posté 5 Février 2007 Auteur Posté 5 Février 2007 J'ai chercher bien avant de venir sur ce forum et c'est pour ça que je viens sur ce forum c'est parce que j'ai pas d'idée. Donc hésitez pas a proposer aucune idée n'est nul !
Kent Posté 5 Février 2007 Posté 5 Février 2007 (modifié) Bonsoir, j'ai une idée de nom de domaine pour toi, mais j'ai peur qu'elle soit trop bonne alors je vais la garder pour moi. Non je plaisante. http://www.webnap.fr/ Semble être libre Sinon http://www.internaide.fr/ (Soyez indulgents sur le jeu de mots) A bientôt Modifié 5 Février 2007 par Kent
zolectronic Posté 5 Février 2007 Auteur Posté 5 Février 2007 C'est pas de l'entre aide c'est des cours sur l'informatique, internet et surtout la création de site web. Mais c'est de bonne idées
bertimus Posté 5 Février 2007 Posté 5 Février 2007 (modifié) www.debutatout.com (début à tout - début - atout) ? www.debutez.com ? www.debutons.com ? www.sitedunoob.com ? www.grosnoob.com ? www.infocours.fr/.net ? www.aideos.com ? www.aidenligne.fr/.net ? www.alaide.info ? [tous libres of course] Modifié 5 Février 2007 par bertimus
zolectronic Posté 5 Février 2007 Auteur Posté 5 Février 2007 www.debutatout.com (début à tout - début - atout) ?www.debutez.com ? www.sitedunoob.com ? www.grosnoob.com ? www.infocours.fr/.net ? [tous libres of course] Le premier et le deuxieme sont très bien. Les deux autres avec noob j'aime pas trop et le dernier fait trop pensé a l'info et non l'apprentissage. Mais merci quand même
tankia Posté 11 Février 2007 Posté 11 Février 2007 Juste une petite question au passage : qu'apporte vos sites à l'existant ? Car c'est ce "plus" qu'il faudrait montrer dans votre nom de domaine. Sinon si ce sont des "sites comme", à quoi ça sert de les créer puisqu'ils n'apportent rien de plus ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant