Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Bonjours a tous je cherche un nom pour mon futur site. Mon site sera un peu dans le même style que le www.siteduzero.com, c'est a dire qu'il parlera de l'aide à la création de site web mais aussi à l'initiation en informatique et internet. Les thème principal est l'aide en création de site web et informatique et internet. Donc si vous avez des idées hésitez pas à me les proposer je les attend avec impatiences !

Merci

Posté

Salut,

Google est ton ami : trouver un nom de site

Tâche de trouver un nom qui soit conforme à aux valeurs que tu souhaites communiquer à travers ton site. Un nom qui si possible rend compte de la singularité de celui-ci. Si nous ne connaissons pas ces valeurs, il va être difficile de t'aider !

Posté

J'ai chercher bien avant de venir sur ce forum et c'est pour ça que je viens sur ce forum c'est parce que j'ai pas d'idée. Donc hésitez pas a proposer aucune idée n'est nul !

Posté (modifié)

www.debutatout.com (début à tout - début - atout) ?

www.debutez.com ?

www.debutons.com ?

www.sitedunoob.com ?

www.grosnoob.com ?

www.infocours.fr/.net ?

www.aideos.com ?

www.aidenligne.fr/.net ?

www.alaide.info ?

[tous libres of course]

Modifié par bertimus
Posté
www.debutatout.com (début à tout - début - atout) ?

www.debutez.com ?

www.sitedunoob.com ?

www.grosnoob.com ?

www.infocours.fr/.net ?

[tous libres of course]

Le premier et le deuxieme sont très bien. Les deux autres avec noob j'aime pas trop et le dernier fait trop pensé a l'info et non l'apprentissage.

Mais merci quand même

Posté

Juste une petite question au passage : qu'apporte vos sites à l'existant ? Car c'est ce "plus" qu'il faudrait montrer dans votre nom de domaine. Sinon si ce sont des "sites comme", à quoi ça sert de les créer puisqu'ils n'apportent rien de plus ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...