Darth Lord Posté 4 Février 2007 Posté 4 Février 2007 Bonjour, On a lancé mi-janvier un site d'actu consacré aux ordinateurs portables et à la mobilité. Grace à de bonc contacts et des lien chez des amis, on est à peu près à 1000 visiteurs/jour, et environs 2000PV. Je cherche des thématiques Pc portables, mais je ne trouve rien d'extraordinaire. Actuellement, je suis sur tradedoubler (au lead via kelkoo, à la vente sur Dell et LDLC), mais en attendant de faire une vente, j'ai un super CPC de 0,04 ou 0,06 cts... que je trouve minable.. Si quelqu'un a une idée à me soumettre, voici l'adresse du site : http://www.laptopspirit.fr Sachant malheureusement qu'Adsense m'a refusé (pourquoi ? aucune idée..) Merci d'avance les gens
dams41 Posté 5 Février 2007 Posté 5 Février 2007 J'ai vu qu'il y avait la régie pub de yahoo qui semble fonctionner comme celle de google, mais je ne l'ai pas encore testée. Si quelqu'un pouvait nous donner un retour de cette régie (CPC, volume d'annonces ...)
K-Ola Posté 5 Février 2007 Posté 5 Février 2007 AMHA,google est la meilleure solution... Sachant malheureusement qu'Adsense m'a refusé (pourquoi ? aucune idée..) As tu essayé de contacter google pour qu'ils te donne la raison de ton refus ? J'ai eu de trés bon echos de ComClick,mais il font une selection importante à l'inscription!
Saydou Posté 18 Février 2007 Posté 18 Février 2007 Vraiment je ne comprend pas Adsense. Il accepte quelques sites en fr.st, fr.nf qui n'ont aucune qualité UNIQUE et lorsqu'il ya des sites avec un beau design, un nom de domaine pro, ils refusent.
Dan Posté 18 Février 2007 Posté 18 Février 2007 Il accepte quelques sites en fr.st, fr.nf qui n'ont aucune qualité UNIQUE et lorsqu'il ya des sites avec un beau design, un nom de domaine pro, ils refusent. Un beau design et un nom de domaine "pro" ne suffisent pas pour Adsense. Ce qui compte est le contenu. Donc un .fr.st avec un contenu réel sera toujours préférable à une page avec un joli graphisme sur un domaine "pro" sans autre contenu.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant