tonsite Posté 3 Février 2007 Posté 3 Février 2007 (modifié) Bonjour, J'ai créé une règle qui réécrit tout les fichiers *.html vers index.php et ça marche très bien. Mon soucis c'est qu'il y a un fichier "fckeditor.html" que je veux exclure de cette règle, comment puis-je le faire ? Je précise que mon fichiers à exclure "fckeditor.html" n'est pas à la racine mais sous ce chemin /FCKeditor/editor/fckeditor.html Une idée ? Modifié 3 Février 2007 par tonsite
tonsite Posté 3 Février 2007 Auteur Posté 3 Février 2007 Bon finalement j'ai fait une règle pour fckeditor.html directement dans son répertoire. J'aurais souhaité le faire depuis le root mais je ne crois pas que cela soit possible.
Dudu Posté 3 Février 2007 Posté 3 Février 2007 Salut N'est-ce pas plus simple d'empêcher la réécriture sur tout le répertoire de FCKEditor ? Si tel était le cas, une seule ligne suffirait, à mettre dans le répertoire "editor": RewriteEngine Off
tonsite Posté 24 Février 2007 Auteur Posté 24 Février 2007 En effet cela parait plus logique, merci dudu
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant