DuR0 Posté 3 Février 2007 Partager Posté 3 Février 2007 Bonjour, Pour pouvoir me connecter à distance à la base de donnée j'ai mis le host de mon utilisateur = %. Mais lorsque je met la configuration dans mon fichier config.inc.php là il me met un erreur : Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'bar'@'localhost' (using password: YES) in /home/bar/public_html/loicbar/admin/index.php on line 5 Que je met localhost, ou l'ip du serveur, ou son nom... Comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges Posté 3 Février 2007 Partager Posté 3 Février 2007 certains hébergeurs interdisent la connexion à distance pour leur BDD ? T'es-tu assuré que tu avais le droit de le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuR0 Posté 3 Février 2007 Auteur Partager Posté 3 Février 2007 Certain... Je suis l'hébergeur . J'arrive à me connecté à distance le problème vient de mon host que je met dans ma page php... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 3 Février 2007 Partager Posté 3 Février 2007 Bonjour, Quel est l'hébergeur ? Sans ça, on aura du mal à deviner ce qu'il faut rentrer Chaque hébergeur donne une aide pour la connexion à la base de données... Vérifie donc le mot de passe de ta base de données, et le moyen d'y accéder donné par l'hébergeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuR0 Posté 3 Février 2007 Auteur Partager Posté 3 Février 2007 Je suis sur un dédié, je suis root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant