enissay Posté 2 Février 2007 Posté 2 Février 2007 Salut! Je viens de mettre en ligne un nouveau site (www.videostok.com) et je sais pas par quoi commencer pour le référencer!! j'ai ajouté le site dans les moteurs de recherche google et yahoo mais je crois pas que c'est suffisant... :!: Dites moi ce que je dois faire svp! Merci
buzzistic Posté 2 Février 2007 Posté 2 Février 2007 Proposer ton site dans les Pages Hub Voir le petit bouton en haut à droite du forum.
Sarc Posté 2 Février 2007 Posté 2 Février 2007 Bonjour, - Outre la solution de Tribords, je pense qu'améliorer le code serait un bon début. Trop de tableaux, trop de div, trop brouillon, trop condensé... Bref, pas assez de clarté dans ce code, je pense que les moteurs doivent s'ennuyer avant d'arriver à la fin de la page - Ne pas être redirigé sauvagement quand on a fini de regarder une vidéo (affreuse idée, bouuh.) - Rajouter du contenu : les moteurs ne lisent pas les vidéos... Ils veulent du texte, ils mangent le texte, ils en redemandent. Bref, quand on n'a pas de texte sur son site, on n'a strictement rien à référencer, il faut être honnête ! Voilà, c'est un début.
Le-juge Posté 2 Février 2007 Posté 2 Février 2007 Ne pas être redirigé sauvagement quand on a fini de regarder une vidéo (affreuse idée, bouuh.) Je plussois avec SARC... beurk beurk beurk!
dayassine Posté 2 Février 2007 Posté 2 Février 2007 Bonjour, moi je te dis juste de changer "journe" et mettre journée sur ta banniere.
Sarc Posté 2 Février 2007 Posté 2 Février 2007 Ah, j'avais oublié l'autre faute d'ortographe : annimaux s'écrit en réalité "Animaux"...
enissay Posté 2 Février 2007 Auteur Posté 2 Février 2007 Vous êtes durs avec moi mais je vous remercie comême !! Au fait pour la redirection j'ai rien fait moi !! est ce que vous avez une idée je pensé que le problème venait de mon PC mais apparement c'est pas le cas et le problème vient vraiment du site comment ça peut arriver ?? HELP Merci et ne soyez pas trop dur avec moi...
froidure_nicolas Posté 3 Février 2007 Posté 3 Février 2007 Pour le référencement en partant de 0 : Tutoriel d'introduction au référencement
fredwat Posté 3 Février 2007 Posté 3 Février 2007 Bonjour Mettre en place un titre un peu plus évocateur et pertinent (qui pensera à chercher ton site sur le titre actuel ? ) Penser à séparer les mots clés par des virgules et un espace Et enfin rajouter du contenu texte en rapport avec le thème du site sur lequel tu travailles Fred
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant