Yoav Posté 2 Février 2007 Partager Posté 2 Février 2007 J'ai un petit problème d'affichage pour mon annuaire et je ne vois pas pourquoi ... Ce problème se passe dans FireFox et Explorer. Voici l'adresse de l'annuaire : http://www.eretz.be/annuaire/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keroin Posté 2 Février 2007 Partager Posté 2 Février 2007 Heu...et c'est quoi ce souci d'affichage car j'ai testé avec FF et IE et je vois pas de différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoav Posté 2 Février 2007 Auteur Partager Posté 2 Février 2007 Ha bon !? Chez moi, ça plante un peu mais si d'autres personnes disent que ça merdouille pas trop alors ça vient de chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baulet Posté 2 Février 2007 Partager Posté 2 Février 2007 bon affichage aussi avec firefox linux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f_trt Posté 2 Février 2007 Partager Posté 2 Février 2007 Idem affichage OK sous FF1.5 mais pas bon du tout sous IE7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoav Posté 2 Février 2007 Auteur Partager Posté 2 Février 2007 M'énerve IE7 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant