brousaille Posté 1 Février 2007 Partager Posté 1 Février 2007 Bonjour à tous, tout d'abord je passe le bonjour à tout le monde car c'est mon premier post sur ce forum !! Je me suis incrit car en cherchant des informations sur les hebergeurs je suis tombé sur un bon nombre de threads qui parlaient de la fameuse offre de DAN Le probleme c'est que je la trouve ou cette offre ? Dan explique moi Je suis developpeur, et je viens de terminer mon site, j'ai quelque notion en ce qui concerne Apache mais lorsqu'on me parle d'administration ca me donne froid dans le dos ........ Vous l'aurez compris j'aimerai pouvoir faire heberger mon site en déléguant toute l'admin ..... J'aimerai directement opter pour un serveur dédié ( j'ai foi en l'avenir ) Dan peux tu m'expliquer la marche à suivre Merci par avance de vos réponses. B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dldstyle Posté 1 Février 2007 Partager Posté 1 Février 2007 Dan ne propose pas l'hébergement mais l'administration de serveurs dédiées chez OVH; reprenez moi si me trompe. Quelques membres de ce forum utilisent ses services et en sont visiblement très satisfaits. Le coût, me semble t-il, est assez modique pour la prestation de qualité. La question à se poser : as tu besoin d'un serveur dédié ? Si oui l'offre de Dan est alors très intéressante. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 1 Février 2007 Partager Posté 1 Février 2007 Bonjour et bienvenue sur le Hub ! Pour accéder à l'offre d'infogérance, il te "suffit" d'aller dans "mes contrôles" en haut, puis de cliquer sur "Infogérance et publicité" à gauche, assez bas dans la colonne... Ensuite, follow the instructions Bonne chance pour la suite ! EDIT : effectivement il ne propose que la gestion d'un serveur dédié OVH. Et le prix ne comprend évidemment pas le serveur en lui-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brousaille Posté 1 Février 2007 Auteur Partager Posté 1 Février 2007 On peut dire que c'est du rapide !!! Bon et bien je vais voir ca de plus pres, je comptais effectivement me tourner vers les serveurs de OVH. La question à se poser : as tu besoin d'un serveur dédié ? Si oui l'offre de Dan est alors très intéressante. Je pense avoir besoin d'un dédié peut etre pas au départ, mais il est possible ( j'espere) que ca génére un peu de trafic, site comunautaire et marchand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 1 Février 2007 Partager Posté 1 Février 2007 Et voilà... si les membres se mettent à répondre d'eux mêmes aux questions sur l'infogérance, je n'ai plus qu'un seul regret... il fait encore trop frais pour aller à la plage Sarc a parfaitement dit où se trouvait l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brousaille Posté 1 Février 2007 Auteur Partager Posté 1 Février 2007 Merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant