biselle Posté 1 Février 2007 Partager Posté 1 Février 2007 J'ai une question certainement très simple, mais à laquelle je n'arrive pas à trouver de solution.Lorsqu'on trouve mon site sur un moteur de recherche, le titre principal apparaît sous "accueil" et non sous le titre que je lui ai donné. Voici l'URL http://clientmystere.free.fr C'est vraiment gênant et je suis freinée dans ma démarche de référencement. Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 1 Février 2007 Partager Posté 1 Février 2007 Bonjour, En cherchant clientmystere sur un moteur dont je ne citerai pas le nom (ça commence par G), je trouve bien ton site avec le nom que tu lui as donné. Rien d'alarmant donc de mon côté Es-tu sûr que tu n'avais pas mis "Accueil" avant, et que les moteurs n'ont pas eu le temps d'actualiser la page ? C'est l'hypothèse la plus probable. En tout cas, je ne vois pas de soucis, mis à part ton code html qui contient quelques erreurs, chose qui n'arrange pas du tout le référencement non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnabal Posté 1 Février 2007 Partager Posté 1 Février 2007 Salut, Pour confirmer ou non l'hypothèse de sarc, tu peux regarder la page mise en cache par le moteur de recherche. Généralement un lien vers la page indexée est proposé dans le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 1 Février 2007 Partager Posté 1 Février 2007 Je reviens m'auto-confirmer, ton site sous Yahoo apparaît bien avec l'appellation "Accueil", et le cache donne une page différente de la page actuelle... C'est donc que les moteurs n'ont pas encore tous pris en compte la modification de ton site, et n'ont, par conséquent, pas changé le nom donné avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biselle Posté 1 Février 2007 Auteur Partager Posté 1 Février 2007 Ok, mille mercis! Sous G...., ce matin le titre "accueil" apparaissait encore ! Je peux savoir ce que c'est ces petites erreurs dans le code HTML? Je sais, j'abuse, mais les femmes en info, c pas terrible! Biselle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 1 Février 2007 Partager Posté 1 Février 2007 On fait tous des erreurs en HTML, c'est pour ça qu'il existe les validateurs... Tiens par exemple : validateur HTML. Tu peux y mettre l'adresse de ton site, et essayer de comprendre toutes les erreurs qu'on t'indique ! Tu as aussi le célèbre validateur du w3c : validation clientmystère. Si tu ne comprends pas certaines de ces erreurs, tu pourras toujours demander ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant