Guest dover Posté 8 Mai 2004 Partager Posté 8 Mai 2004 Salut a tout le monde. Je suis un webmaster qui a trouvé pas seulement interessant ce site, mais simpa aussi. Donc, Je Veux Vous donner l'oportunité de me connaitre et de me critiquer: ca c'est mon dernier travail: www.antonellavalenti.com Salut, et a bientot! Ciao, dover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 8 Mai 2004 Partager Posté 8 Mai 2004 Bonjour Dover, et bienvenue sur le Hub à notre premier membre italien Tes sites me semblent très beaux mais je serais mauvaise critique... je n'apprécie pas trop les sites tout en flash, je laisse donc la parole aux connaisseurs Une critique quand même : un bouton pour couper le son serait le bienvenu, beaucoup d'internautes écoutent de la musique en surfant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest fandeholly Posté 8 Mai 2004 Partager Posté 8 Mai 2004 bon ben c'est du flash. (...) faudrait penser à une alternative html des fois... <ironie> ah mais je suis bete, c'est parce que le site est optimisé pour les navigateurs en version 5+ donc mon firefox 0.8 marche pas... le problème c'est que j'ai pas envie de retourner sur windows pour lancer IE, ç ame prendrait trop de temps </ironie> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Country Posté 8 Mai 2004 Partager Posté 8 Mai 2004 Je ne sais pas si c'est moi où quoi mais sous Opéra le lien pour rentrer ne marche pas ( problème javascript ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 9 Mai 2004 Partager Posté 9 Mai 2004 Salut, et Bienvenue Ton site est sympa, mais tu ne laisse pas de possibilité de te connaitre à ceux qui n'ont pas IE6! Et je n'aime pas le plein écran, mais c'est perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant