Aller au contenu

Sujets conseillés

Guest dover
Posté

Salut a tout le monde.

Je suis un webmaster qui a trouvé pas seulement interessant ce site, mais simpa aussi. Donc, Je Veux Vous donner l'oportunité de me connaitre et de me critiquer: ca c'est mon dernier travail:

www.antonellavalenti.com

Salut, et

a bientot!

Ciao, dover

Posté

Bonjour Dover,

et bienvenue sur le Hub à notre premier membre italien :)

Tes sites me semblent très beaux mais je serais mauvaise critique... je n'apprécie pas trop les sites tout en flash, je laisse donc la parole aux connaisseurs :rolleyes:

Une critique quand même : un bouton pour couper le son serait le bienvenu, beaucoup d'internautes écoutent de la musique en surfant...

Guest fandeholly
Posté

bon ben c'est du flash. (...) faudrait penser à une alternative html des fois...

<ironie>

ah mais je suis bete, c'est parce que le site est optimisé pour les navigateurs en version 5+ donc mon firefox 0.8 marche pas... le problème c'est que j'ai pas envie de retourner sur windows pour lancer IE, ç ame prendrait trop de temps

</ironie>

Posté

Je ne sais pas si c'est moi où quoi mais sous Opéra le lien pour rentrer ne marche pas ( problème javascript ).

Posté

Salut, et Bienvenue :flower:

Ton site est sympa, mais tu ne laisse pas de possibilité de te connaitre à ceux qui n'ont pas IE6! :(

Et je n'aime pas le plein écran, mais c'est perso... ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...