Portekoi Posté 31 Janvier 2007 Posté 31 Janvier 2007 Bonsoir, Je cherche à créer une petite application tournant sous Windows et permettant l'enregistrement de données. Genre un système pour gérer ses comptes. Question : Comment stockées les données et avec quoi surtout? Par exemple, je veux installer "mon .exe" sur un autre ordinateur qui ne connais ni access, ni mysql ni rien du tout... J'avais pensé à un fichier mais pour faire du relationnel, c'est pas super facile Une idée? Merci Portekoi
robinsonvendredi Posté 1 Février 2007 Posté 1 Février 2007 essaie "xml database" dans GG. Apparemment il existe des bases de données XML qui pourraient faire l'affaire ?? IL existe un exmeple de logiciel de gestion 100 % XML (à ma connaissance) : exchequer http://business.iris.co.uk/products/excheq...enterprise.aspx <edit> info erronée, ils ont passé la bdd sur pervasive </edit>
Portekoi Posté 1 Février 2007 Auteur Posté 1 Février 2007 Re, Merci pour ta réponse. Je suis en train de tester avec SQL Express. Cela "marchote" pour le moment mais je dois continuer mes tests. Je vous tiens au courant. Merci Portekoi
robinsonvendredi Posté 1 Février 2007 Posté 1 Février 2007 Si tu as des astuces blondes avec de fortes poitrines pour packager SQL express, ça m'interesse aussi
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant