Seb2007 Posté 31 Janvier 2007 Posté 31 Janvier 2007 (modifié) Bonjour, je me présente. Nouveau sur ce forum, je suis professeur d'histoire géographie. En début d'année, j'ai créé un journal en ligne www.politique.net Passionné de politique, j'ai pris conscience qu'il y avait beaucoup de sites sur la présidentielle, mais avec un contenu souvent assez pauvre (biographies identiques, aucune histoire politique) d'où ce projet. Arrivé un peu par hasard sur ce forum, j'y puise des informations intéressantes ! A bientôt, Seb. Modifié 31 Janvier 2007 par Seb2007
tankia Posté 1 Février 2007 Posté 1 Février 2007 (modifié) Je te souhaite la bienvenue sur le hub où tu peux puiser des informations intéressantes et en donner ! Modifié 1 Février 2007 par tankia
dldstyle Posté 1 Février 2007 Posté 1 Février 2007 Soit le bienvenue sur le Hub ! Je n'ai pas parcouru en profondeur ton site qui est tout récent visiblement. Bienvenue dans la passion dévorante de l'Internet et de la communication indépendante Une petite remarque à propos de ton site : il est dommage qu'on ne puisse pas cliquer sur les photos des présidents de la Ve république qui sont dans ton bandeau pour une présentation avec leurs dates clés entre autre. Bonne continuation dans ton projet !
karnabal Posté 1 Février 2007 Posté 1 Février 2007 Welcome on board Seb2007 ! A bientôt sans doute sur une discussion du Hub. +1 dldstyle
Patricia Posté 1 Février 2007 Posté 1 Février 2007 Ton site m'intéresse beaucoup: je suis professeur de géographie aussi et d'éducation économique et sociale
Seb2007 Posté 3 Février 2007 Auteur Posté 3 Février 2007 @ dldstyle : Bonne remarque. Pour l'instant, c'est une version BETA. Dans 2 semaines, on sortira la version définitive, et le clic sur les photos de la bannière seront possibles, tout comme la navigation par thème (télévision, revue de presse, etc...). Merci pour votre accueil !
dams41 Posté 3 Février 2007 Posté 3 Février 2007 Bienvenue sur le forum . J'ai hâte de voir la prochaine version
Seb2007 Posté 23 Février 2007 Auteur Posté 23 Février 2007 Les peintures sont encore fraîches, il reste quelques retouches à faire pendant ces deux prochains jours, mais la version définitive de Politique.net est en ligne.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant