Denis Posté 12 Mai 2004 Posté 12 Mai 2004 il sufit ensuite de renomer le .bmp en .ico et le tour est joue, mais je pense que tu le savais non ? En fait, pour être parfaitement honnête, j'en avais aucune espèce d'idée !!! Merci pour l'info toutefois, tu viens de considérablement simplifier mon processus de création de fichiers ico !
Fight Posté 12 Mai 2004 Posté 12 Mai 2004 Bonjour, il existe un tas de petits logiciels gratuits pour faire des icones. Sous linux j'utilise kiconedit qui marche très bien et qui gère les formats d'icône de windows (.ico).
Bug Posté 12 Mai 2004 Posté 12 Mai 2004 Merci pour l'info toutefois, tu viens de considérablement simplifier mon processus de création de fichiers ico ! si j'avais cru pouvoir t'apprendre quelque-chose
Ahcoeur Posté 17 Octobre 2004 Posté 17 Octobre 2004 Bonjour, Permettez moi de remonter le topic. J'essaie sans succes de mettre une favicon transparente donc en png pour firefox, mais la favicon s'affiche 1 milli seconde : http://www.free-go.net/test.htm Merci de m'éclairer.
Xavier Posté 17 Octobre 2004 Posté 17 Octobre 2004 Salut, Pour moi elle ne s'affiche pas du tout Primo parce que c'est une image/png et pas image/ico (attribut type) et secondo parce que l'image http://www.free-go.net/icone.png n'existe pas (erreur 404)
Ahcoeur Posté 17 Octobre 2004 Posté 17 Octobre 2004 Salut Xavier, J'effectuais des tests d'ou le fameux 404. Tu peux des a présent regader, on la voit ( l'icone dans l'onglet, dans la barre personnelle, mais pas dans la barre d'adresse avant l'adresse ) Je ne sais vraiment pas pourquoi.
Ahcoeur Posté 17 Octobre 2004 Posté 17 Octobre 2004 J'utilise la 0.9.3 ... y'a quelques bugs sympa sous ff quand meme
Xavier Posté 17 Octobre 2004 Posté 17 Octobre 2004 Une bonne partie de ceux relatifs aux favicons ont été fixés dès Firefox 1.0PR. Mais il en reste bien d'autres
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant