hippocampe Posté 31 Janvier 2007 Partager Posté 31 Janvier 2007 Bonjour, Voilà j'ai préparé un emailing sur outlook express avec un papier à lettre noir et couleur de police rouge. Tout fonctionne à merveille sauf que sur hotmail, ma police est automatiquement en noir (j'ai fait le test sur plusieurs boite msn). Résultat noir sur noir, les personnes ne peuvent pas lire le texte !!! Avez-vous une solution svp car je dois à tout prix utiliser ces couleurs et j'ai pas mal d'adresse HOTMAIL. Merci d'avance. Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 31 Janvier 2007 Partager Posté 31 Janvier 2007 Essaye de changer légèrement la couleur de ton rouge, pour voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippocampe Posté 31 Janvier 2007 Auteur Partager Posté 31 Janvier 2007 Bonjour, Effectivement si je change de couleur ça fonctionne, le problème est que c'est ce rouge qu'il me faut. Je vais tenter quelque chose à partir de ça. Merci d'avoir répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant