jarodxxx Posté 30 Janvier 2007 Posté 30 Janvier 2007 Bonjour, J'ai un soucis en PHP ... J'ai creer un fichier contenant : <jarod>bla blaba </jarod> Evidement la balise <jarod></jarod> n'existe pas et c'est volontaire pour ne pas la confondre avec une autre balise ! Mon soucis : verifier via un script PHP si la balise <jarod></jarod> est presente sur une page donné via une fonction ... Voici ma fonction : function GetTitre($variable){ $fp = fopen ($variable, 'r');while (! feof ($fp)){ $buffer = NULL; $buffer .= fgets ($fp, 1024);if (stristr($buffer, '<jarod>' )) { break; }}if (eregi("<jarod>(.*)</jarod>", $buffer, $temp)) { return $temp[1]; }else{ return false; }} Mais ca marche pas quelqu'un voie le probleme ? Merci d'avance
hebus_san Posté 31 Janvier 2007 Posté 31 Janvier 2007 Bonjour A mon avis il vaudrait mieux regarder du côté des expressions régulières avec les fonctions de type "preg_xxx" : http://www.php.net/preg-match @+
smile Posté 31 Janvier 2007 Posté 31 Janvier 2007 Je pige pas vraiment ton code, dans ta boucle, tu initilialise à chaques fois, $buffer = NULL; Et ensuite tu lui dis, si tu trouves jarod, tu stoppes. Et à la sortie de ta boucle, tu lui dis si tu trouves les balises jarod, tu extraits mais bon verifie avant le contenu de ton buffer car à mon avis t'as rien ou presque rien
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant