bigornot Posté 8 Mai 2004 Posté 8 Mai 2004 voilà, j'ai un probleme : j'ai une erreur, je ne sais pas ou : <html> <head> <?php $i = "0"; $date = date("d\m\Y"); $heure = date("H:i"); $pseudo = "dupont"; $non = "pas encore"; include("config.php"); $db = mysql_connect($db_chemin,$db_user,$db_pass); mysql_select_db("bdbourgeron",$db) or die ("hjdikl"); $req2 = mysql_query("SELECT * FROM articls WHERE id=$id",$db) or die ("utjgf1"); $req3 = mysql_query("SELECT * FROM inarticls",$db) or die ("utjgf2"); $resadress = mysql_result($req3,$i,"adresse"); $result = mysql_result($req3,$i,"points"); $result2 = mysql_result($req2,$i,"prix"); $result3 = mysql_result($req2,"reste"); if($result3===$i){ exit;} if($result===$result2){ exit;} mysql_query(INSERT INTO `commands` (`nom` , `pseudo` , `fait` , `date` , `heure` , `adresse` ) VALUES ('$id', '$pseudo', '$non', '$date', '$heure', '$adresse') or die ("jghkvkhfytftyfvyhjf"); ?> </head> <body> </body> </html> il me met que c'est a l'endroit en rouge, mais je ne vois pas de faute ... ca fait un ptit bout de temps que j'essaie de enlever ca, mais je perds espoir ... merci de m'aider !!
Country Posté 8 Mai 2004 Posté 8 Mai 2004 (modifié) met mysql_error() dans les or die(...) sa te sera plus utile EDIT: J'ajouterai qu'il te manque une parentèse fermante avant le "or die..." dans la requete qui te pose problème Modifié 8 Mai 2004 par Country
bigornot Posté 8 Mai 2004 Auteur Posté 8 Mai 2004 merci, ca marche ... Gniaark gniark gniark !!! le debut de la fin, pour ce script !!
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant