Daxey Posté 29 Janvier 2007 Posté 29 Janvier 2007 Bonjour, je cherche un fournisseur fournissant une API php afin que je puisse développer une interface de gestion pour mes clients. a priori en france les tarifs sont peu intéressants... donc si vous en connaissez, je suis interessé. merci d'avance. Dax
Kimberlyclarko Posté 29 Janvier 2007 Posté 29 Janvier 2007 Queques solutions revendeurs en vrac : - Directi - Tucows (OpenSRS) - Network Solutions (SRSPlus) - NameBay - eNom - BulkRegister (API XML) Chacun a ses avantages et inconvénients, en termes de tarifs, extensions et services annexes proposés, devises acceptées et modules de paiement inclus / non inclus... Bref, faut les benchmarker toutes et choisir la solution la plus adaptée à tes besoins
Daxey Posté 29 Janvier 2007 Auteur Posté 29 Janvier 2007 merci beaucoup, je vais faire un petit tour de tous ces fournisseurs
Kimberlyclarko Posté 1 Février 2007 Posté 1 Février 2007 Je viens de voir que Gandi a sorti son API XML : http://www.lebardegandi.net/post/2007/01/1...-API-with-Gandi
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant