Régis Posté 29 Janvier 2007 Posté 29 Janvier 2007 Bonjour, Je viens d'installer le logiciel de messagerie GAIM 1.5. Sans problème, j'ai créé mon compte Gmail et peut me connecter dessus... Par contre, je n'arrive pas à me connecter à mon compte xyz....@hotmail.fr. Le serveur de connexion est messenger.hotmail.com et le port 1863 J'obtiens un message "gaim.exe a rencontré un problème et doit fermer.... etc... etc..." Avez-vous une idée de l'origine du problème ?
karnabal Posté 29 Janvier 2007 Posté 29 Janvier 2007 Salut Régis, As-tu essayé ce qui est préconisé ici ?
Régis Posté 29 Janvier 2007 Auteur Posté 29 Janvier 2007 Merci karnabal, J'ai testé la solution que tu m'as proposé...=> le problème persiste !
petit-ourson Posté 29 Janvier 2007 Posté 29 Janvier 2007 Il faut passer à la version 2bêta de Gaim pour accèder à MSN il me semble.
Régis Posté 29 Janvier 2007 Auteur Posté 29 Janvier 2007 Oui, j'ai lu cela, aussi... Mais comme je n'aime pas trop les versions beta... je teste Miranda
baulet Posté 29 Janvier 2007 Posté 29 Janvier 2007 Bonsoir, jamais eu de problèmes avec gaim sous linux, par contre sous windows...ayaya tes paramètres sont corrects, j'utilise les mêmes pour chaudmail. bon courage
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant