Loupilo Posté 8 Mai 2004 Partager Posté 8 Mai 2004 Salut, dans mon script de libre tribune, je peux éditer des tribunes (normal). Et quand quelqu'un a tapé une tribune, il a remplacé les caractères spéciaux par des &....; . Par exemple " par " . C'est tout bête mais c'est génant quand j'édite une tribune d'avoir un code bourré de trucs comme ça. l'affichage du champs à modifier : <textarea rows="5" cols="38" name="texte"><? echo $fiche['texte']; ?></textarea> Vala, c'est pas très imprtant, mais si vous avez des solutions, je suis preneur. Merci à vous. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest exabs Posté 8 Mai 2004 Partager Posté 8 Mai 2004 PHP.NET est ton ami ! http://fr2.php.net/manual/fr/function.html-entity-decode.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupilo Posté 8 Mai 2004 Auteur Partager Posté 8 Mai 2004 Désolé, Je ne connaissais pas le site... Merci bien, ça marche. Désolé Dan pour la réponse courte, mais j'ai rien d'autre à dire ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant