Henry Posté 26 Janvier 2007 Partager Posté 26 Janvier 2007 (modifié) Sous http, si j'ai www repertoire sous-repertoire l'appel de mondomaine.com/repertoire affichera sous-repertoire si maintenant, je mets dans repertoire le fichier index.html vide ou avec <html><body><html></body></html> on ne verra plus sous-repertoire : il faut en connaître le nom pour pouvoir en lister le contenu : mondomaine.com/repertoire/sous-repertoire Maintenant, je voudrais faire la même chose dans un repertoire FTP anonyme (d'ovh) C'est à dire que je ne voudrais pas que les utilisateurs puissent voir la liste des dossiers. Seulement le contenu. Si je donne le chemin [b]ftp://mondomaine.com/repertoire/sous-repertoire'>]ftp://mondomaine.com/repertoire/sous-repertoire pour qu'il accède au contenu de sous-repertoire, mais que l'internaute tape [b]ftp://mondomaine.com/repertoire/ dans son navigateur, il ne faut pas qu'il puisse connaître les noms des sous-répertoires (donc pas voir sous-repertoire) Seul [b]ftp://mondomaine.com/repertoire/sous-repertoire'>]ftp://mondomaine.com/repertoire/sous-repertoire lui montre le contenu de sous-repertoire Modifié 26 Janvier 2007 par Henry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonick Posté 5 Février 2007 Partager Posté 5 Février 2007 si maintenant, je mets dans repertoire le fichier index.html vide ou avec <html><body><html></body></html>on ne verra plus sous-repertoire : il faut en connaître le nom pour pouvoir en lister le contenu : mondomaine.com/repertoire/sous-repertoire ou plus simplement, et plus proprement, IndexIgnore * dans le htaccess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant