Guillaume78 Posté 24 Janvier 2007 Posté 24 Janvier 2007 Tout d'abord bonjour à tous Voilà un sujet que je n'ai pas vu beaucoup abordé: les assurances Etant entrain de budgetiser un business avec une boutique en ligne, se pose à moi la ligne "assurance". Je sais que la Poste propose des formules assurance pour l'envoi de colis (jusqu'à 8 euros du colis en supplément si je me souviens bien), qu'il existe des formules anti fraude si j'ai bien suivi (fia-net), mais qu'en est-il pour les stocks, le matériel informatique, bref la structure de travail? Aussi mes questions sont: combien payez-vous à l'année d'assurance pour votre matériel et votre local ou combien avez-vous budjetisé dans votre business plan la case assurance svp? Existe t-il des organismes spécialisés? Je sais que cela dépend aussi de la nature des produits vendus mais c'est pour me faire une idée avant de contacter mon assureur. Merci d'avance pour vos réponses. PS: Je m'interesse de plus en plus à osc, et cherche un prestataire à l'esprit ouvert, capable de me faire une proposition commerciale pour la création d'une boutique en ligne, sachant que j'ai besoin d'une création flash, et que pour le reste j'assure globalement les graphismes. Merci d'avance.
bidimousse Posté 8 Février 2007 Posté 8 Février 2007 Je suis aussi interressée par les réponses. Mon cas est un peu différent puisque j'aurais une boutique physique et une boutique sur le web. Je vais me lancer dans la course aux devis pour la boutique physique ... mais je n'avais absolument pas penser a l'assurance pour les pb postaux. Aller encore un truc en plus a chercher
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant