WebGluc Posté 24 Janvier 2007 Posté 24 Janvier 2007 bonjour le site que je prépare n'est pas encore en ligne, il est dans un répertoire sur le bureau. Ce que je cherche à faire, c'est protéger l'acces à une seule page de mon site. Le link qui permet d'acceder à la page est une image. La page, l'image, le fichier .htaccess, et le fichier .FichierDeMotDePasse sont placés dans un dossier secondaire nommé zonecode. j'ai créé un fichier .htaccess qui comporte le texte suivant : ErrorDocument 403 http://www.commentcamarche.net/accesrefuse.php3 AuthUserFile c:\Documents and Settings\Admin\Bureau\site web\zonecode\.FichierDeMotDePasse AuthGroupFile /dev/null AuthName "Accès protégé" AuthType Basic <Limit GET POST> Require valid-user </Limit> mon .fichierdemotdepasse comporte le texte suivant admin:fgt4e Cela ne fonctionne pas, car losque je clic sur ma photo, la page s'ouvre sans me demander de code. Pouvez vous m'expliquer ce qu'il me reste à faire Je ne cherche pas à crypter le passe, ni à le faire valider par un serveur Dois-je utiliser un logiciel tel que apache pour qe cela fonctionne? Ou dois-je simplement modifier ou ajouter quelques lignes qui manque?
captain_torche Posté 24 Janvier 2007 Posté 24 Janvier 2007 Oui, tu es obligé de passer par un serveur de type Apache, pour que ton .htaccess soit interprété. Tel quel, Windows ignorera tout simplement ton fichier. Tu peux télécharger EasyPHP, qui t'installera très simplement un serveur Apache sur ton ordinateur.
WebGluc Posté 24 Janvier 2007 Auteur Posté 24 Janvier 2007 oki c bon j'ai téléchargé et installé easy PHP, mais c'est pas si easy que ca Je fais quoi apres? Dois-je remplir le fichier Access Apache qui est pour le moment vide? Que signifie le fait que "my SQL" est en attente? ( je l'ai relancé, et il a démarré, mais je ne sais pas à quoi il sert)
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant