Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

bonjour à tous,

je souhaite faire une newsletter avec Wanewsletter. En local, avec Easyphp tout fonctionne mais en distant cest différent... Le dossier Newsletter est à la racine de mon site et un sous dossier : subcribe.php. Dans lespace privé de Spip, jai une rubrique avec un article "inscription à la newsletter". Dans cette article, je fais un lien vers le sous dossier subcribe.php. En local, jai le lien a href="127.0.0.1....subcribe.php, mais en distant je fais comment pour faire le lien vers subcribe.php qui se trouve dans le dossier newsletter ? si je fais le lien du style : a href="http://www.anysite.fr/clients/judo/newsletter/subscribe.php, voilà le message derreur que jai :

Erreur critique ! Impossible de se connecter à la base de données

SQL query :

SQL errno : 2002 SQL error : Cant connect to local MySQL server through socket /var/run/mysqld/mysqld.sock (2)

Fichier : start.php Ligne : 121 A la ligne 121 du dossier start.php : trigger_error(Impossible de se connecter à la base de données, CRITICAL_ERROR) ;

Est-ce que quelquun pourrait me venir en aide ? javais pensé mettre le code php de subcribe.php dans larticle de lespace privé mais comment intégrer du php ? et dailleurs est-ce possible ? merci de votre aide

Posté

j'ai effacé ma BDD de Wanewsletter et recommencé l'installation et maintenant tout fonctionne .... (à voir si tout va réellement bien!!, il y a toujours des surprises ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...