Wanbli Posté 23 Janvier 2007 Posté 23 Janvier 2007 Hello à tous, C'est un souci d'accès au mail Yahoo version beta qui me pousse à demander de l'aide ... Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter correctement au webmail de Yahoo : 1. Lorsque j'essaie de m'identifier pour accéder au mail, dans 90% des cas je me fais jeter de la page des logs pour arriver à nouveau sur leur page index ... 2. Lorsque par miracle j'arrive enfin à me logger, sur la page d'attente j'ai une alerte qui me dit (en anglais dans le texte) : Part of this page has been blocked due to the following reason : The page you requested was blocked because it attempts to exploit an application level vulnerabilty. The ID of the transaction is 84762803 La seule solution c'est, lorsque je parviens à me logger, consulter mes mails par l'ancienne version du webmail yahoo. Pour info : Jusqu'à ce pb, je consultais la version Beta sans aucun souci J'ai seulement le souci à partir de mon poste pro, qui est disons ... bridé pour certaines choses. A ma connaissance, pas de changement de paramètre de ma part, et je n'ai pas entendu parler de mises à jours sur les postes J'ai rigoureusement le mm message d'erreur que je me logge depuis Firefox 2.0 ou IE 6.0 ... Suis-je la seule a avoir ce souci ? Certaines personnes pourraient-elle m'expliquer quel est le souci ? Merci d'avance !
Wanbli Posté 23 Janvier 2007 Auteur Posté 23 Janvier 2007 Il s'agissait d'un problème lié au proxy de mon boulot.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant