soph_21 Posté 23 Janvier 2007 Partager Posté 23 Janvier 2007 Bonjour à tous, Est-il possible de récupérer le temps d'exécution d'une requête SQL via Php ? Je sais qu'il est possible de voir le temps d'exécution via phpmyadmin, mais je dois tester plus de 200 requête, donc une moulinette récupérant le temps d'exécution en php m'aiderait beaucoup, ou par un autre moyen... Des idées ? Merci pour le coup de main ! Soph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beal2912 Posté 23 Janvier 2007 Partager Posté 23 Janvier 2007 Voilà qui pourra t'aider : -http://www.notoon.com/forums/showthread.php?t=24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soph_21 Posté 24 Janvier 2007 Auteur Partager Posté 24 Janvier 2007 Merci pour ta réponse, Le problème c'est que je dois optimiser un site, dont des pages qui ont chacune , une centaine de requête sql, je sais donc déjà à peu près le temps global d'exécution, mais je voudrais enregistrer le temps d'exécution de chaque requête sql Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 24 Janvier 2007 Partager Posté 24 Janvier 2007 Tu enregistres le timestamp précis (avec microtime()) juste avant et après l'exécution de chaque requête, et tu compares les deux résultats obtenus pour avoir le temps d'exécution de chaque requête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant