joy67 Posté 22 Janvier 2007 Posté 22 Janvier 2007 salut, voilà je suis débutante en php et ce que j'ai a faire requière un langage dynamique. je dirige une émission radio qui est diffusé sur plusieurs webradio et radio. j'aurais souhaitez installé sur le site de mon émission un player qui diffuse au moment ou nos radio partenaire nous diffuse pour mieu comprendre Notre show est diffuser sur RADIO CACA ( arf c venu tout seul ) à 19H le lundi le player présent sur notre site officiel difussera sur le stream de la radio à ce moment la mé sur mon site officiel . est ce que quelqu'un a compris mon charabia et surtout est ce que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance
dldstyle Posté 22 Janvier 2007 Posté 22 Janvier 2007 Soit la bienvenue Joy67. Tes explications ne sont pas très claires, je pense avoir compris que tu souhaitais du streaming radio. Je ne sais pas trop comment cela fonctionne, je ne pourrai que te conseiller Google.
baulet Posté 22 Janvier 2007 Posté 22 Janvier 2007 bonjour, essaye de chercher du coté de "ogg vorbis" par exemple... je peux pas t'en dire plus
karnabal Posté 22 Janvier 2007 Posté 22 Janvier 2007 est ce que quelqu'un a compris mon charabia et surtout est ce que quelqu'un peut m'aider? On veut bien t'aider mais il va falloir faire un effort, hein ? Tâche de poser des questions précises, tu verras, on se fera un plaisir de t'apporter des réponses, précises. Quelques liens qui t'aideront à te documenter en attendant ! Streaming (lecture en continu) Webradio Ogg Vorbis Et n'oublie pas, comme le dit dldstyle, Google est ton ami !
schats Posté 26 Janvier 2007 Posté 26 Janvier 2007 ???? un petit player ne suffirai pas avec les diffèrent lien et dès que une renvoyé ça afficher en php ou java javascript ??
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant