webvalras Posté 22 Janvier 2007 Posté 22 Janvier 2007 Bonjour, mon site est hebergé sur serveur windows chez oléane hébergement et je ne sais pas du tout comment je dois m'y prendre pour créer des sous-domaines. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance...
xou Posté 23 Janvier 2007 Posté 23 Janvier 2007 Les contacter... Avoir énormément de patience... Déconseillé aux personnes exigeantes sur la qualité du service !! Bon courage.
webvalras Posté 23 Janvier 2007 Auteur Posté 23 Janvier 2007 Merci, je viens de recevoir la réponse de l'email que je leur avais envoyé. Leur envoyer les infos par fax. Je le sens moyennement bien...
xou Posté 23 Janvier 2007 Posté 23 Janvier 2007 Honnêtement oublie les pour ce qui est de la gestion de ton nom de domaine, je te conseille d'avantage OVH, tu auras plus de possibilités. Je sais bien que généralement il est gratuit avec la connexion Oléane, mais l'hébergement est de piètre qualité et le gestion du nom de domaine est un vrai chemin de croix. Je ne peux que vous conseiller de transférer le nom de domaine et de changer d'hébergeur.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant