dexmon Posté 22 Janvier 2007 Posté 22 Janvier 2007 (modifié) Bonjour à tous Alors voila j'ai installé apache sur Debian, mon problème c'est que quand je crée un dossier via PHP (donc via le serveur web) , sur un site, le propriétaire du dossier deviens "nobody", l'utilisateur par défaut d'apache alors qu'il faudrait que le propriétaire du dossier reste à la personne à qui appartient le site. J'ai cherché pendant des heures sur le net, je nai pas réussi à résoudre ce problème Merci de vos réponses Modifié 22 Janvier 2007 par dexmon
Dan Posté 22 Janvier 2007 Posté 22 Janvier 2007 Bonjour, C'est parce que tu as installé Php en module Apache. De ce fait il en hérite les permissions. Tu devrais l'installer avec "suphp", ce qui donnerait à Php l'identifiant de l'utilisateur. TU as nombre de pistes et tutoriaux sur Google http://www.google.fr/search?hl=fr&q=su...oogle&meta= Dan
dexmon Posté 22 Janvier 2007 Auteur Posté 22 Janvier 2007 Merci à toi, cela faisait quelque temps que je me cassait la tête sur ce problème.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant