adn Posté 21 Janvier 2007 Posté 21 Janvier 2007 Bonjour, Je mets en place un formulaire pour permettre à mes internautes de saisir des pages html mais bien sur je n'accepte pas le php, le javascript et autres joyeusetés. Y a-t-il une fonction type "strip_tags" qui ne laisserait que les tags html et qui supprimerait tout le reste ? Sinon comment feriez-vous ?
MS-DOS_1991 Posté 21 Janvier 2007 Posté 21 Janvier 2007 Bonjour Tu peux par exemple utiliser les expressions régulières, pour supprimer tout ce qui commence par "<?php" et se termine par "?>", puis tout ce qui commence par "<script" et se termine par "</script>" Plus d'infos sur expreg.com
Leonick Posté 22 Janvier 2007 Posté 22 Janvier 2007 a faire de manière récursive, pour éviter de se retrouver quand même avec ces balises que l'on voulait enlever. genre <scr<script type="text/javascript">AAAAAAAA</script>ipt type="text/javascript">BBBB</sc<script type="text/javascript">CCCCC</script>ript> qui donnerait, une fois nettoyé <script type="text/javascript">BBBB</script> eh hop, du js qui passe au travers du filtre
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant