Silmaril Posté 7 Mai 2004 Posté 7 Mai 2004 Salut, J'ai un probleme pour obtenir les dates jours et mois en francais sur un forum ipb 1.3.1 final apres avoir installe le language pack francais, je sais que le wiseoldman d'ibf-french travaille sur ces problemes actuellement mais a l'heure actuelle nada de nada. Quelqu'un ayant la meme version d'ipb et ayant corrige ca pourrait il fournir une correction simple claire et detaillee (vaste programme ) au neophyte ipb que je suis ? Merci d'avance .
Dan Posté 7 Mai 2004 Posté 7 Mai 2004 Salut Silmaril, Il n'y a pas de solution simple... En ce qui concerne le Hub, j'ai remplacé toutes les occurences de: return gmdate($this->time_options[$method], ($date + $this->offset) ); par setlocale(LC_TIME, 'french');return gmstrftime($this->time_options[$method], ($date + $this->offset) ); dans les sources php. Cela demande de faire attention lors des mises à jour, et il faut aussi modifier les variables suivantes dans le fichier de config: $INFO['clock_joined'] = '%d %B %Y';$INFO['clock_long'] = '%A %d %B %Y, %H:%M';$INFO['clock_short'] = '%d-%m-%y - %H:%M '; Dan
Silmaril Posté 7 Mai 2004 Auteur Posté 7 Mai 2004 Ok Dan, merci beaucoup pour les infos, et aussi vite . Je vais voir tout ca ce week-end.
Guest CraJK Posté 7 Mai 2004 Posté 7 Mai 2004 As tu regardé dans le PCA général configuration => date et heure
Silmaril Posté 7 Mai 2004 Auteur Posté 7 Mai 2004 (modifié) Tu penses bien que oui . Edite : probleme regle. Modifié 7 Mai 2004 par Silmaril
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant