Sarc Posté 19 Janvier 2007 Partager Posté 19 Janvier 2007 Bonsoir à tous, Je cherche à faire une requète qui va me chercher les lignes dont les ID sont dans un tableau PHP... Parce que j'ai pas trop envie de faire une requète par identificateur, mais je sais pas comment écrire ce que je veux en SQL. Si ça existe, ça doit être tout bête, mais je n'ai pas (encore, me direz-vous !) acheté de livre qui recense toutes les possibilités du SQL, et trouver l'information sur le net est parfois difficile en SQL... Merci de vos futures réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spidetra Posté 19 Janvier 2007 Partager Posté 19 Janvier 2007 SELECT *FROM laTable WHERE ID IN (ID1, ID2, ID3, .....etc ); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 19 Janvier 2007 Auteur Partager Posté 19 Janvier 2007 Ok ça marche merci... C'était effectivement très simple, mais faut le savoir quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant