Magali Posté 7 Mai 2004 Posté 7 Mai 2004 Une nostalgique de Marseille souhaite un très joyeux z' anniversaire à une admin du hub! ------------ Photo récupérée Sur ce excellent site La photo: Musée: Centre Pompidou-MNAM-CCI, Paris Fonds: Photographies Titre: Marseille Artiste: Plossu Bernard (1945) Période: 20e siècle Date: 1975 Technique: Epreuve aux sels d'argent
Arlette Posté 7 Mai 2004 Posté 7 Mai 2004 Bonjour, Merci Magali, je suis très touchée. D'autant que pour la journée tu m'as promue au titre d'admin alors que je ne suis qu'une modeste modératrice Quand tu veux tu passes faire ta piqure de rappel "Marseillaise" Amicalement, Arlette
Marie Posté 7 Mai 2004 Posté 7 Mai 2004 Bon anniversaire Arlette! Alors, ça fait quoi d'avoir 18 ans??
Mado Posté 7 Mai 2004 Posté 7 Mai 2004 bon anniv Arlette, plein de belles chose pour toi pour cette new année
Sebastien Posté 7 Mai 2004 Posté 7 Mai 2004 (modifié) Joyeux anniversaire arlette ainsi qu'à Kalem et mangeur-de-cigogne Modifié 7 Mai 2004 par Sebastien
Arlette Posté 7 Mai 2004 Posté 7 Mai 2004 Alors, ça fait quoi d'avoir 18 ans?? Ca y est je suis majeure . Merci à tous, ça fait plaisir
Arlette Posté 7 Mai 2004 Posté 7 Mai 2004 Merci, merci à tous... Et Bon anniversaire Kalem . (Si tu veux qu'on échange nos années je suis partante )
Loupilo Posté 7 Mai 2004 Posté 7 Mai 2004 Bon anniversaire Arlette, Kalem et... moi ! Ben oui, un an de plus pour Loupilo également ++
Americas Posté 7 Mai 2004 Posté 7 Mai 2004 Joyeux anniversaire Arlette, jai failli oublié Bon... pour me faire pardonner je t'offre sept roses : Je voulais t'en offrir une douzaine mais Dan n'a pas paramétré le forum pour accepter les 12 Bon... je ne vais pas être radin sur ce coup là... un gros poutou très afectueux
Magali Posté 7 Mai 2004 Auteur Posté 7 Mai 2004 Merci, merci à tous... Et Bon anniversaire Kalem . (Si tu veux qu'on échange nos années je suis partante ) A quoi servirait d'échanger les années? Tout ce qu'on a mis comme temps pour apprendre, il faudrait recommencer?
Arlette Posté 8 Mai 2004 Posté 8 Mai 2004 A quoi servirait d'échanger les années? Tout ce qu'on a mis comme temps pour apprendre, il faudrait recommencer? J'ai dit "échanger les années" pas l'expérience . Ah si jeunesse savait... si vieillesse pouvait....
Jeff Posté 8 Mai 2004 Posté 8 Mai 2004 Oupss "j'ai failli oublier" Juste un petit retour rapide et a bientôt ! BON ANNIVERSAIRE ARLETTE. Jeff.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant